top of page
Rechercher

Découvre les nouveaux packagings de Tempé !


visuel annonce d'un changement de packaging Tempé
visuel annonce changement de packaging Tempé


Après avoir fêté ses 110ans, Tempé s'est offert un relooking complet !


Ce qui change

De la Transparence

Les barquettes noires deviennent transparentes pour mettre en avant nos produits. Des produits dont nous sommes fiers, donc pas question de les cacher !

Encore plus d'Alsace

Nous sommes Alsaciens et fiers de l'être ! Nous souhaitions donc naturellement l'afficher clairement sur nos packagings ! C'est chose faite avec la photo de la petite Venise de Colmar, la coiffe Alsacienne qui découpe le paysage, ainsi que notre logo sans oublier notre slogan ! Tempé c'est 100% de TEMPErament Alsacien !

Plus de modernité

110 ans passé, mais pas une ride !

Tempé adopte la couleur pour amener un peu de 🌟 peps 🌟 à la gastronomie alsacienne et aux rayons-frais !

Une palette de couleur vive et diversifiée pour qu'en un coup d'œil tu puisses retrouver ton produit préféré en rayon !


Violet pour la Saucisse de Francfort - Vert pour la Viennoise - Bleu pour la Knack


De l'Humain

Tu le sais peut-être déjà, mais derrière Tempé, il y a la SCOP Maurer Tempé Alsace, l'entreprise qui appartient à ses salariés ! Découvre leurs portraits au dos de tes produits préférés !


Ce qui ne change pas !

Nos recettes

Ne t'inquiète surtout pas ! Même dans leur nouvel emballage, tu retrouveras le bon goût de tes produits préférés ! D'ailleurs on t'a écouté ! Tu retrouveras des conseils de préparation beaucoup plus détaillés sur les nouveaux packagings !

Nos valeurs

Nous bénéficions d’un savoir-faire inaltéré depuis plus d’un siècle et respectueux des traditions culinaires alsaciennes. Pas question de changer cela !

Tempé c'est un mélange habile d'authenticité et de modernité de consommation. C'est pour cela qu'elle est une marque fédératrice, intergénérationnelle et moderne.


Rendez-vous dans les coulisses de Tempé et de ses nouveaux packagings !


Rencontre Anaïs BRULIN, responsable Marketing - Chargée R&D et Audrey GERBER, Chargée de communication et Assistante Marketing et découvre comment ont été créé les nouveaux packagings.


0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page