Rechercher

Où trouver les produits Tempé?




Consommateurs et fans des produits de tradition alsacienne, vous êtes nombreux à nous solliciter pour nous demander la disponibilité de nos produits et nous manifester votre attachement à la marque TEMPÉ. Nous vous en remercions.


Parfois, vous nous manifestez votre déception lorsqu’il vous est difficile de trouver les produits TEMPÉ dans les rayons de vos magasins et nous vous comprenons.


Il nous apparait primordial de pouvoir vous expliquer comment se déroule notre système de distribution et pourquoi il n’est pas toujours aisé d’indiquer à nos consommateurs où trouver nos produits.



À ce jour, nous sommes présents sur la moitié de la France, du Nord au Sud. Notre équipe d’une dizaine de commerciaux sillonnent les routes pour référencer nos produits auprès des super et hypermarchés. Leur rythme est soutenu avec de nombreuses visites quotidiennes auprès des distributeurs. Ils sont accompagnés en interne par une équipe de télévendeuses.


Nous travaillons avec les grandes enseignes nationales : CARREFOUR, AUCHAN, LECLERC, SUPER U, CORA, INTERMARCHÉ, MONORPRIX …


Nous négocions avec des centrales d’achat, qui passent commande chez nous pour ensuite redistribuer les produits commandés dans leurs différents magasins. Lorsque c’est le cas, nous sommes incapables de vous dire quels magasins précisément seront livrés et avec quels produits.


Sachez aussi que nous travaillons directement avec un grand nombre de magasins. N’hésitez donc pas à demander à votre magasin préféré, de pouvoir commander nos produits. Nous répondrons à toutes les demandes et attentes de nos partenaires.

Certains produits sont saisonniers, et donc soumis aux aléas de la météo. En effet, qui a envie de manger des grillades lorsque le temps se met à la pluie ou déguster une choucroute lorsque les températures augmentent !


Sachez toutefois que nous mettons tout en œuvre pour pouvoir vous permettre de déguster les produits TEMPÉ car notre raison d’être est de faire rayonner le patrimoine culinaire alsacien dans vos assiettes !




0 commentaire

Posts récents

Voir tout